Massage en Entreprise
Pourquoi proposer cette prestation dans mon entreprise ?
Avec l’augmentation du stress et du télétravail, les ateliers de massage en entreprise sont de plus en plus courants.
Proposés directement par les services RH comme mesure de qualité de vie au travail ou par le CSE comme un avantage, le massage en entreprise est une solution intéressante pour lutter contre les effets du stress et les problèmes posturaux.
Le massage “Amma” qui en Japonais veut dire “calmer par le toucher”, est un massage énergétique. Le but de ce massage est de libérer la circulation d’énergie et donc les blocages causés par le stress et les mauvaises postures.
C’est un enchaînement précis, technique, composé de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages.
Ce type de massage est non intrusif car pratiqué avec un collaborateur habillé, sur une chaise ergonomique conçue pour être très confortable.
L’espace nécessaire est seulement de 5m2 et la chaise peut être disposée dans un bureau par exemple.
De plus, le massage est étudié pour détendre sans endormir pour un retour au travail efficace.
Tous ces points font du massage Amma assis, une arme redoutable pour l’entreprise qui souhaite améliorer la qualité de vie au travail et réduire les TMS au travail.
Le massage en entreprise est un moment de relaxation et de bien-être mis en place par l’employeur.
Massage en entreprise
AMMA ASSIS
Pourquoi
faire appel
à Virginie?
Après plus de 10 années d’expérience comme cadre - manager dans le domaine de l’enseignement supérieur, j’ai décidé de donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle.
J’ai donc relevé ce nouveau défi et me suis formée à l’École Française de Massage.
J’ai acquis lors de cette formation, toutes les techniques fondamentales à la réalisation de différents massages: assis, ayurvédique, californien, lymphatique, locaux régionaux …
J’ai souhaité développer mes compétences sur la technique du massage assis, et suis donc en cours de certification avec Touch Line Institut.
Plus qu’un emploi, une passion. Je me forme régulièrement à d’autres techniques de massage comme le Kobido, la madérothérapie …pour pouvoir répondre aux besoins de mes clients.