Virginie L.
Le masseur ne parle pas, il comprend.
Se faire masser, c'est un moyen d'être à l'écoute de son corps et de ressentir du bien-être d'une façon simple. Le massage permet de se réconcilier avec son corps en calmant, soulageant ou guérissant certaines douleurs, qu'elles aient une origine physique ou psychologique.
En tant qu’adepte du bien être, je suis sensible à ma santé et à celle des autres. N’étant pas du tout faite pour une carrière médicale, j’apporte ma petite pierre à l’édifice du mieux être à travers mes massages.
Prendre en compte l’individu dans sa globalité, cette fameuse approche holistique, est vraiment mon objectif de vie professionnelle.
En créant “émotions”, j’ai vraiment à coeur de pouvoir me sentir utile pour l’autre et de prendre en compte les besoins de son corps à l’instant précis où je donne le massage.
Vous l’aurez compris, le but n’est donc pas de proposer le même massage, le même protocole à tout le monde, mais bien de prendre en compte l’état émotionnel, les tensions, les besoins du corps au moment où je viens vous masser.